Sports Nautiques
A la Une

Championnats du Monde ICF de Surfski 2019 à Quiberon

du 9 au 15 septembre 2019 : une scène internationale sur l'eau

Les meilleurs mondiaux (top 40) ont rendez-vous à Quiberon (Bretagne) pour s’affronter en pleine mer en surfski monoplace du 9 au 15 septembre 2019. La plupart des pays membres de l’International Canoe Federation pratiquant la discipline seront présents sur ces ICF 2019 World Championships. Les Ultra-marins et l’Outre-Mer seront représentés par les délégations de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie et Tahiti.

Parmi les 206 compétiteurs Master, il est à noter la participation de :

  • Guadeloupe : Olivier TANTON, Philippe DAUMONT
  • Nouvelle Calédonie : Philippe LE POUL
  • Polynésie Française : Manuarii AMIOT, Léopold TEPA, Roland BARFF, Bill BARFF, Marama HAUATA

Une compétition en biplaces (surfski double et OC2) aura lieu après les compétitions en monoplaces. Parmi les 40 équipages présents, nous retrouverons les Champions de France d’Ocean Racing 2019 comme Iloha ECHEYNNE, Jimmy TAUPUA, Laury MARIE-SAINTE ainsi que Ruben JAMES-DUHALDE et Dina BETTAVER.

En marge de ces Championnats du Monde se dérouleront des regroupements en Dragon Boat – Bateau Dragon et des courses en paracanoë principalement sur la plage du Porigo samedi 14 et dimanche 15 septembre.

https://www.ocr2019wc.bzh

INI SPORT AWARDS
Tags
Afficher plus

Stéphanie Vigier

Passionnée de sports nautiques, membre de l Equipe de France DB

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements