IniRun 2021 | Rivière-Pilote | Dossards

Retrait des dossards

Le retrait des dossards se déroulera le samedi 25 septembre à partir de 9 heures sur la place de l’hôtel de ville de Rivière-Pilote.

Pour retirer son dossard chaque concurrent devra présenter une pièce d’identité et sa licence (ou un certificat médical).

Les athlètes mineurs doivent fournir une autorisation parentale de participation.

Port du dossard

Seuls les athlètes munis d’un dossard officiel, ni plié, ni coupé, sont autorisés à courir dans les épreuves prévues pour leur catégorie. Les dossards devront être portés visiblement dans leur intégralité durant toute la compétition.

Rétractation

Tout engagement est ferme et définitif et ne donnera pas lieu à un remboursement en cas de non-participation.

Les coureurs inscrits ne pouvant pas participer à la course quelle qu’en soit la raison, devront informer le plus rapidement possible l’organisation par mail, à l’adresse suivante : inirun@inisport.com

Il est possible de remettre le dossard à une tierce personne dont l’identité devra être précisée dans le corps du mail de rétractation. Les organisateurs procéderont au transfert de dossard dès lors que toutes les informations nécessaires auront été communiquées. La date limite pour le transfert de dossard est fixée au samedi 19 septembre 2021, 17 heures (heure locale).

Cession de dossard

Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit en dehors de ceux enregistrés par l’organisation avant le samedi 19 septembre 2021, 17 heures (heure locale). Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident subi ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

INI SPORT AWARDS
Bouton retour en haut de la page