IniRun 2021 | Rivière-Pilote | Certificat médical

Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport la participation à la compétition est soumise à la présence obligatoire :

  • Soit d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d’un Pass Running, ou d’un Pass j’aime courir, délivrée par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation.
  • Soit d’une licence sportive en cours de validité à la date de la compétition délivrée par une fédération uniquement agrée (liste disponible sur http://www.sport.gouv.fr/index/acteurs-du-sports/les-federation/liste-des-federations-sportives-2742 ) sur laquelle doit apparaitre, par tous moyens, la mention suivante « non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ».
  • Soit d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les éventuels athlètes étrangers, même licenciés d’une fédération affiliée à l’IAAF, doivent fournir un certificat médical en langue française (ou accompagné d’une traduction en langue française si rédigé dans une autre langue).

 

INI SPORT AWARDS
Bouton retour en haut de la page