ActualitésSports

Mercato – PSG : Mbappé aurait fait une déclaration d’amour… au Real Madrid !

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain, aurait confié en interne qu’il se verrait bien joueur au Real Madrid un jour

Lorsqu’il évoluait encore à l’AS Monaco, le jeune Kylian Mbappé avait un choix royal. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid avaient en effet formulé des très belles offres pour lui lors du mercato estival 2017. Le Français a même rencontré les dirigeants madrilènes, mais il a finalement opté pour le PSG, où il évolue depuis plus d’un an et demi.

« Si cela n’avait tenu qu’à moi, je serais déjà là. Je suis Madridista ! »

D’après la presse espagnole, il aurait rêvé d’une autre trajectoire. AS relate en effet que le 14 février dernier, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (3-1), Kylian Mbappé aurait fait une confidence claire à un membre du club madrilène. Ce dernier lui aurait lancé : « Tu dois venir ici à Madrid ! », ce à quoi l’attaquant du PSGaurait répondu : « Si cela n’avait tenu qu’à moi, je serais déjà là. Je suis Madridista ! ». Plusieurs sources proches des Merengueassurent que le président Florentino Pérezrêverait de frapper un gros coup en attirant le Champion du monde tricolore.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

INI SPORT

Un site sur l’actualité du sport et des sportifs des Outre-Mer et Afro-Français (Maghreb compris) ainsi que des dispositifs et des actions mis en places par les politiques au bénéfice du sport.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements