ActualitésSports
A la Une

Le FC Barcelone est tombé fou de Jean-Clair Todibo, défenseur de Toulouse

TRANSFERTS - Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone lorgne décidément la Ligue 1 pour son marché hivernal. Après Adrien Rabiot, le nouveau dossier prioritaire se nomme… Jean-Clair Todibo, jeune défenseur de Toulouse et seulement 10 matches chez les professionnels.

 

Maillot non floqué mais nom déjà coché par les grands d’Europe

Todibo tacle Niang et offre un penalty controversé à Rennes face à Toulouse

Todibo tacle Niang et offre un penalty controversé à Rennes face à ToulouseEurosport

Mundo Deportivo révèle par ailleurs que le joueur accorderait une grande place au sportif dans son choix. Cette perspective d’un temps de jeu limité pourrait aiguiser un peu plus l’intérêt d’autres clubs évoqués comme prétendants au Toulousain comme la Juventus, offensive sur le dossier, le Real MadridNaplesLeipzig, le Bayer Leverkusen ou encore l’Olympique lyonnais. Le TFC s’attend en tout cas probablement au départ de son espoir puisqu’il a annoncé samedi la signature du défenseur international japonais Gen Shoji. Reste désormais à savoir quelle somme le club de Haute-Garonne pourrait récupérer dans l’affaire.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

INI SPORT

Un site sur l’actualité du sport et des sportifs des Outre-Mer et Afro-Français (Maghreb compris) ainsi que des dispositifs et des actions mis en places par les politiques au bénéfice du sport.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements