FootballMartinique

Violences dans les stades : Voici l’arme fatale de la Ligue

La Ligue de Football de Martinique prend les taureaux par les cornes après avoir mis en veilleuse les compétitions de la Division Régional 1, 2 et 3 au terme d’une réunion de crise le lundi 20 janvier dernier. Pour enrayer cette spirale de violences dans les stades de football de la Martinique, elle a paraphé avec l’Union Nationale des Arbitres de Football de Martinique et le Procureur de Martinique vendredi dernier une convention. Ce traité tripartite aura pour but de lutter contre la violence.

https://www.rci.fm/sites/default/files/styles/729x40/public/suivez-le-match-martinique-curan-ao-en-live.jpg?itok=bw_WRda4

A travers la participation du Procureur, la Ligue se dote désormais d’un arsenal juridique solide pour juguler ce phénomène qui a pris des proportions inquiétantes dans le milieu du ballon rond sur l’île. Ainsi, signée cette convention permettra de parer au plus pressé en réglant les cas d’incivilités qui seront signalés çà et là. Espérons celle-ci donnera un gage de sérénité entre les différentes parties pour la reprise des compétitions le week-end prochain.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page