Réunion

Football dans le cadre des 16es de finale de la coupe de France, la JS Saint-Pierroise est dans les Vosges pour affronter Epinal

La JS Saint -Pierroise était de passage lundi dans la région Parisienne avant de rejoindre Les Vosges afin d’affronter samedi Epinal, pour le compte des 16es de finale de la coupe de France. Les joueurs se sont entrainés 30 minutes sur le stade de Bagnolet. Il s’agissait d’un décrassage d’après leur entraineur Christian Dafreville qui espère que son équipe va continuer sur sa lancée et restera concentrée jusqu’au match de samedi.

La JS Saint -Pierroise à l’entrainement au stade de la porte de Bagnolet à Paris

Du côté d’Epinal, l’entraineur Xavier Collin pense que, cela ne va pas être un match facile et fait remarquer qu’à ce stade de la compétition, il n’y a plus de petites équipes. Pour lui cela reste un match important avec l’objectif de passer encore un tour. La coupe de France est plutôt favorable aux Vosgiens classés 6ème du groupe A de N2 en effet, en 32ème de finale, ils ont dominé Saint-Gratien N2, et au 7ème tour, ils ont sorti Sochaux, club de Ligue 2. L’équipe locale sera bien soutenue, plus de 2000 billets ont déjà été vendus. En tribune Honneur, les places sont partis à vitesse grand V, le nombre de places restantes sont très restreintes.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page