Autres territoiresFootball

Transfert : Todibo s’offre un nouveau défi

En manque de temps de jeu du côté du ​FC Barcelone, le défenseur français envisage un départ lors de ce mercato hivernal. Si les médias espagnols l’annonçaient du côté du Milan AC, l’ancien défenseur toulousain serait davantage favorable à évoluer en Bundesliga, son profil intéresse notamment le club de Schalke 04. Selon ​des informations persistantes, Jean-Clair Todibo viendrait à Schalke sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

 

Jean Clair Todibo

Une nouvelle expérience pour ​l’ancien défenseur Toulousain qui va devoir s’habituer à sa nouvelle équipe même pour une moitié de saison, l’intégration sera importante. Schalke 04 est actuellement 5ème de Bundesliga et possède le même nombre de points que Dortmund et n’est qu’à 7 unités du leader Leipzig. Agé de seulement de 20 ans, le Guyanais va acquérir de l’expérience dans un championnat aussi spectaculaire et va renforcer un peu plus la défense de Schalke 04 qui est déjà la deuxième meilleure du championnat. On rappelle que Monaco, Leverkusen et l’AC Milan étaient également sur le dossier du défenseur français.

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements