Autres territoiresFootball

Le mercato des footballeurs Français d’origines Ultramarines et Africaines du 15 janvier 2020

Layvin Kurzawa vers Arsenal ?

Selon certaines informations de la presse française, l’international Tricolore du Paris Saint-Germain, libre en fin de saison, discute avec Arsenal en vue d’un départ pour l’Emirates Stadium pendant l’été. Quoique, les Gunners, s’ils parviennent à trouver un accord avec l’ex-Monégasque, que l’on sait très intéressé par l’idée de traverser la manche, pourraient tenter de le rapatrier cet hiver, d’ici à la fin du mercato. Le latéral gauche de 27 ans d’origines de la Guadeloupe et la Pologne, n’a disputé que 13 matches cette saison.

Jean-Clair Todibo prêté à Schalke 04

Longtemps dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Jean-Clair Todibo est un joueur de Schalke 04 ! Le défenseur français vient d’être prêté six mois au club allemand par le FC Barcelone. Un prêt qui comprend finalement une option d’achat de 25 millions d’euros, plus 5 millions d’Euros de bonus.

Résultat de recherche d'images pour "Sehrou Guirassy"

Sehrou Guirassy courtisé

Serhou Guirassy (23 ans) voit les prétendants se bousculer au portillon pour l’accueillir cet hiver. Selon nos informations, des offres en provenance d’Angleterre mais aussi de clubs évoluant en Ligue 1 auraient déjà atterri sur le bureau du président Bernard Joanin. Auteur de quatre réalisations depuis le début de saison en quinze matchs disputés, le Franco-Guinéen par ailleurs natif d’Arlès pourrait prendre la poudre d’escampette cet hiver.

 

Saint-Etienne refuse une offre pour Lois Diony

Résultat de recherche d'images pour "loïs diony"

Recrue la plus chère de l’histoire de l’AS Saint-Etienne, Lois Diony n’a jamais su convaincre dans le Forez. De ce fait, un départ est toujours d’actualité pour l’attaquant et une première offre aurait déjà été formulée aux dirigeants stéphanois. Selon nos informations, celle-ci serait de 1.5 million d’euros, mais elle serait jugée trop basse. Les Verts attendent au moins 3 millions d’euros pour leur joueur, sous contrat jusqu’en 2021.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements