Autres territoiresFootball

Patrick Burner va poursuivre sa carrière à Nîmes

Patrick Burner a paraphé hier avec le Nîmes Olympique pour une durée de 4 ans. Le latéral droit martiniquais quitte ainsi l’OGC Nice pour les Crocodiles lesquels il pourrait faire ses débuts dès ce dimanche face à Lens. Peu utilisé par Patrick viera à Nice depuis la reprise du championnat, Patrick Burner trouve une issue en s’engageant avec le Nîmes Olympique. Le Martiniquais viendra renforcer le secteur défensif de l’actuel 15ème de Ligue 1. Après 4 ans à Nice où il débute en professionnel sous les ordres de Lucien Favre, Patrick Burner va tenter de donner un nouvel élan à sa carrière car sous les ordres de Patrick Vieira, il a été très peu utilisé.

Officiel : Burner de Nice à Nîmes

Selon l’Equipe, le coût de l’opération s’élèverait à 1,3  millions d’euros. Burner a disputé 56 matches de Ligue 1 avec les Aiglons depuis 2016, sous les ordres de Lucien Favre puis de Patrick Vieira. Arrivé en Métropole à 15 ans, il est ensuite descendu dans le Sud, jouant en équipe de jeunes à Fréjus-Saint-Raphaël à 16 ans, avant d’être repéré par Nice et d’intégrer, sur le tard, le centre de formation azuréen. Petit gabarit (1,70 m, 65 kg), dynamique, régulier, assez offensif, si tout se passe bien, il pourrait faire partie du groupe du club gardois dès ce dimanche lors de la réception de Lens.

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements