Autres territoiresFootball

FC Barcelone ouvert à un départ d’Ousmane Dembélé

Lasse des récurrents pépins physiques d’Ousmane Dembélé, FC Barcelone a décidé de se séparer de son ailier. Selon Marca, un quotidien sportif espagnol, le club catalan a même fixé le prix de l’international français. Il faudra débourser 60 millions d’Euros pour enrôler l’ancien joueur de Borussia Dortmund. Sa vente pourrait ouvrir la voie à FC Barcelone pour accueillir d’autres talents en l’occurrence Lautaro Martinez et Neymar. L’autre option envisageable serait que l’ex-Rennais soit inclus dans un échange avec le PSG dans le dossier de la Star brésilienne. Recruté pour 125 millions d’euros auprès du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé n’a jamais fait l’unanimité autour de son talent.

Setién sait comment utiliser Dembélé - BeSoccer

En cas d’aboutissement de cette opération, les Blaugrana enregistreront une énorme perte dans ce dossier. C’est un échec sur toute la ligne, d’autant que le Malien d’origine n’a jamais convaincu sur le terrain. Il doit saisir cette perche pour rebondir ailleurs afin de maximiser ses chances de participer à l’Euro 2021 avec l’équipe de France. C’est à ce prix qu’il pourra convaincre Didier Deschamps, le sélectionneur.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements