Autres territoiresFootball

Blessé, Jean-Clair Todibo sous la menace d’une sanction

La reprise de la Bundesliga en Allemagne n’a pas souri à Jean-Clair Todibo, défenseur Français de Schalke 04 FC. La lourde défaite de son club, Schalke 04, contre Borussia Dortmund (0-4) samedi doublée d’une sortie sur blessure à la mi-temps ont gâché la soirée de l’ancien Toulousain. Cette blessure à la cuisse est intervenue à la suite d’un duel avec Achraf Hakimi, défenseur de l’équipe adverse. Le club Allemand n’a pas encore communiqué sur la durée indisponibilité de l’international Français U21. Les jours à venir nous situeront davantage. Toujours sur le terrain, il a été au cœur d’une polémique qui a d’ailleurs fait le tour de l’Europe. Elle fait à l’allusion à une petite altercation au tout début de la rencontre avec Erling Braut Haaland, l’avant-centre norvégien.

Le coup que Haaland a donné à Todibo avant sa violente insulte ...

En effet, sur un corner pour le Borussia Dortmund, les deux hommes se frictionnent et l’attaquant envoie un petit coup dans le torse du Français. Dans la foulée, ce dernier insulte l’ancien de Salzbourg. A la suite cet incident, selon la presse allemande, le Français pourrait être puni pour les insultes qu’il a proférées. Pour rappel, il a été prêté par FC Barcelone à la formation de basée à Gelsenkirchen. Ces derniers temps, son nom a été associé à plusieurs rumeurs de transfert notamment à Everton, en Premier League.  

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements