FootballGuadeloupe

La Juventus de Sainte-Anne jouera en Régionale 1

Longtemps attendue, l’annonce est désormais officielle. La Juventus de Sainte-Anne sera le 4ème promu en Régionale 1 au terme de cette saison. La Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF) a dévoilé cette information vendredi dernier à travers un communiqué. « Les négociations menées entre le Président de la Ligue Guadeloupéenne de Football et les représentants de la Ligue du Football Amateur ont permis un accédant supplémentaire en Ligue Régionale 1 ».  Elle est consécutive à une demande de la Ligue Guadeloupéenne de Football.

Match - JUVENTUS 1-0 ARSENAL-U17 - U 17 POULE... - club Football ...

Elle s’est appuyée sur les dispositions réglementaires. Lesquelles prévoyaient que 3 accessions de Régionale 2 à Régionale 1, le premier de chaque poule ainsi que le vainqueur du barrage entre les deux deuxième. Donc la Juventus va retrouver l’élite deux ans après l’avoir quitté. A compter de ce jour, le championnat de Régional1 se déroulera avec deux groupes de 9 équipes. En parallèle à cette annonce, la LGF a indiqué que le Mondial Club et l’AJSF joueront en Régionale 2.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements