Réunion

ENZO HOARAU AU CASTELLET

Aprés l'Italie direction la France pour le Réunionnais

Le pilote Réunionnais engagé sur le championnat de France de Supermotard, sera sur la ligne de départ de l’avant-dernière course de l’année, épreuve qui se dispute sur le circuit du Castellet.

Photo: Samuel Bellon.

Enzo Hoarau 10 ans, occupe actuellement la 5ème place du classement général provisoire en 85 cm3. Il arrive motivé sur cette épreuve du Castellet qui se déroule ce week-end du 31 août et 1er Septembre. Le jeune pilote affiche une forme olympique, après avoir enchaîné les entraînements en motocross, sur piste avec le championnat CIV en Italie, et autres entraînements physiques avec son coach Thibaut Gourin de le Race Expérience. Pour cette course Enzo roulera sous le regard avisé de Samuel Bellon (son père) qui aura fait le déplacement pour voir l’évolution et la progression de son fils.

Photo: CNV.it .Enzo Hoarau au centre, à gauche Remi Trovalet, son mécano, et à droite Thibaut Gourin son coach.

Le pilote sociétaire du Mx-Bras Panon a souvent joué de malchance sur les épreuves précédentes. Joint au téléphone Samuel Bellon l’affiche clairement, « sans problème mécanique et autres faits de course, Enzo à largement les moyens de monter sur le podium ce week-end » .

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page