Guyane - Actions politiques

La Collectivité Territoriale de Guyane partenaire de l’athlétisme guyanais !

L’athlète guyanaise Thélia Ruster, sociétaire de l’USL Montjoly, s’envolera bientôt pour les Championnats de France Elite d’Athlétisme en Salle qui se dérouleront les 26 et 27 juillet prochains, à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône ! Une participation à cette grande compétition que la Collectivité Territoriale de Guyane accompagne dans le cadre de sa politique de soutien aux sportifs locaux, en prenant en charge le déplacement de la jeune athlète.

Thélia Ruster et Jean-Claude Labrador
Remise de billets d’avions à Thélia Ruster pour sa participation au championnat de France

Et c’est au Vice-Président, délégué au Sport Jean-Claude Labrador, qu’il revenait de remettre à la jeune Thélia et à son entraîneur, Bruno Riquel, ce jeudi 22 juillet 2019, leurs billets d’avion Cayenne/Paris/Cayenne. La sportive guyanaise défendra les couleurs du territoire en « Heptathlon », une association de sept épreuves d’athlétisme : 100 m haies, Saut en hauteur, Lancer de poids, 200 m, Saut en longueur, Javelot, 800m.Bonne chance Thélia !

Bruno Riquel, Jean-Claude Labrador, Thélia Ruster
Bonne chance Thélia
INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements