Après une saison de motocross sur l’Ile de la Réunion, le sociétaire du Mx Bras-Panon se voit propulsé sur le circuit national et international de moto circuit et de Super-Motard en Europe.
A seulement 10 ans, Enzo a un planning digne d’un pilote de MOTO GP. Il est actuellement sur le Championnat d’Europe de vitesse Ohvale 110cc et 160cc à Assen au Pays Bas ou il porte fièrement le drapeau Français.
Les 24 & 25 Août, il sera sur le GP Di Pomposa en Italie, puis les 7 & 8 Septembre, il participera au GP Franciacorta l’ultime manche du championnat d’Italie, pour filer droit vers les mondiaux de vitesse les 5 & 6 Octobre prochain à Adria international Raceway toujours en Italie, où il représentera la France.
Double casquette pour le jeune Enzo, il est actuellement 5ème du championnat de France de Super-Motard en 85cc, le Réunionnais doit composer entre les déplacements mais aussi les différents types de piste. Et là aussi, un programme de folie pour le jeune de Saint-Joseph, il a rendez-vous les 30 & 31 Août sur le magnifique circuit du Castellet en Métropole, les 14 & 15 Septembre à Villars sous Ecot et enfin, les 22 & 23 Septembre, au super-motard des Nations, au circuit de Carole, dans l’hexagone.
Si le rêve d’Enzo est d’accéder au monde des pilotes professionnels, il semble avoir pris le bon départ.