Auto-MotoNon ClasséRéunion

Enzo Hoarau sur la vitesse en Italie

Un début prometteur

Après une saison de motocross sur l’Ile de la Réunion, le sociétaire du Mx Bras-Panon se voit propulsé sur le circuit national et international de moto circuit et de Super-Motard en Europe.

Enzo Hoarau (FRA).Au championnat d’Europe à Assen. Photo: Race Expérience

A seulement 10 ans, Enzo a un planning digne d’un pilote de MOTO GP. Il est actuellement sur le Championnat d’Europe de vitesse Ohvale 110cc et 160cc à Assen au Pays Bas ou il porte fièrement le drapeau Français.

Enzo Hoarau à l’international. Photo Race Expérience

Les 24 & 25 Août, il sera sur le GP Di Pomposa en Italie, puis les 7 & 8 Septembre, il participera au GP Franciacorta l’ultime manche du championnat d’Italie, pour filer droit vers les mondiaux de vitesse les 5 & 6 Octobre prochain à Adria international Raceway toujours en Italie, où il représentera la France.

Enzo Hoarau lors d’un entrainement motocross. Photo: Race Expérience

Double casquette pour le jeune Enzo, il est actuellement 5ème du championnat de France de Super-Motard en 85cc, le Réunionnais doit composer entre les déplacements mais aussi les différents types de piste. Et là aussi, un programme de folie pour le jeune de Saint-Joseph, il a rendez-vous les 30 & 31 Août sur le magnifique circuit du Castellet en Métropole, les 14 & 15 Septembre à Villars sous Ecot et enfin, les 22 & 23 Septembre, au super-motard des Nations, au circuit de Carole, dans l’hexagone.

Enzo Hoarau. Photo: Race Expérience

Si le rêve d’Enzo est d’accéder au monde des pilotes professionnels, il semble avoir pris le bon départ.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements