Autres territoires

Le mercato des joueurs Afro-français et des territoires d’Outre-mer de ce mardi

Le mercato des joueurs Afro-français et des territoires d’Outre-mer de ce mardi

Samuel Umtiti sur le départ

Dans le but de financer l’opération Neymar, FC Barcelone envisage de dégraisser son effectif. Et Samuel Umtiti, international français d’origine camerounaise est sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le Camp Nou. Depuis son retour de blessure, le Champion du monde 2018 a fait son temps de considérablement réduit au profit de son compatriote, Clément Lenglet. Le joueur de 25 ans dont la valeur marchande estimé à 50 millions d’euros, est pisté par les Gunners d’Arsenal.

Adil Rami signe à Fenerbahçe

Après avoir vu l’Olympique de Marseille résilier son contrat, Adil Rami était libre de s’engager où il le souhaite. Le défenseur central de 33 ans a finalement décidé de rejoindre le club turc de Fenerbahçe. Il a paraphé un contrat d’un an avec une seconde année en option. L’international français d’origine marocaine sera à son sixième club après Lille, FC Valence, Milan AC, FC Séville et Olympique de Marseille.

Vidéo intégrée

PSG cible Kévin Malcuit

A la recherche d’un latéral droit depuis plusieurs semaines, le PSG a peut-être trouvé son bonheur avec Kevin Malcuit. L’ancien Lillois, devenu un titulaire indiscutable au Napoli, plait beaucoup à Leonardo. D’origine marocaine, le natif de la Chatenay Malabry en région parisienne, le défenseur français, qui vise plus que jamais l’Equipe de France, ne serait pas insensible à l’approche du club francilien.

Ousmane Dembélé comme monnaie d’échange

Dernièrement, l’agent d’Ousmane Dembélé avait réaffirmé l’envie de son protégé de rester au FC Barcelone. Cependant, l’annonce d’une réunion entre le PSG et les Blaugranas a relancé l’hypothèse de voir l’international d’origine malienne être inclus dans l’opération Neymar. Un scénario renforcé par la récente blessure du joueur et l’agacement que cela a généré chez ses dirigeants.

Jordan Tell de retour à Caen ?

Formé à Caen, Jordan Tell devrait faire son retour dans ce club, à en croire les médias bretons L’attaquant de 22 ans du Stade Rennais, prêté à Valenciennes puis à Orléans ces derniers mois, va à nouveau faire l’objet d’un prêt sans option d’achat. Jordan Tell, né en Guadeloupe, pour rappel avait intégré le centre de formation de Caen en 2012.

https://sf2.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2017/06/tell-750x410.jpg

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page