Martinique

4e journée championnat de Martinique des Yoles Rondes : SARA Energies Nouvelles/Autodistribution signe une nouvelle victoire

Qui va arrêter SARA Energies Nouvelles/Autodistribution ? Difficile de répondre à cette interrogation au vue la domination sans partage de la yole marinoise depuis l’entame de la saison 2024. Ce dimanche 4 février à Sainte-Luce, Diany Remy et ses poulains ont signé un nouveau succès, à l’occasion de la 4e journée de championnat de Martinique des Yoles Rondes. Pour engranger cette quatrième victoire d’affilée, SARA Energies Nouvelles/Autodistribution s’est imposé à la deuxième course en misaine puis au combiné. Cependant, elle a terminé en deuxième position lors de la première course en misaine derrière Cottrell-Leader Mat.

Peut être une image de 7 personnes, personnes participant à une course de bateaux, voilier, voile et texte

Ainsi, la yole marinoise, tenante du titre, conforte sa place de leader au classement général en remportant le Grand Prix de la Ville de Sainte Luce devant UFR/Chanflor et Cottrell-Leader Mat. Rendez-vous le 10 mars prochain au Diamant pour une autre articulation du championnat de Martinique des Yoles Rondes.

Le classement provisoire de la 4e journée

Peut être une image de texte

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page