4e journée championnat de Martinique des Yoles Rondes : SARA Energies Nouvelles/Autodistribution signe une nouvelle victoire
Qui va arrêter SARA Energies Nouvelles/Autodistribution ? Difficile de répondre à cette interrogation au vue la domination sans partage de la yole marinoise depuis l’entame de la saison 2024. Ce dimanche 4 février à Sainte-Luce, Diany Remy et ses poulains ont signé un nouveau succès, à l’occasion de la 4e journée de championnat de Martinique des Yoles Rondes. Pour engranger cette quatrième victoire d’affilée, SARA Energies Nouvelles/Autodistribution s’est imposé à la deuxième course en misaine puis au combiné. Cependant, elle a terminé en deuxième position lors de la première course en misaine derrière Cottrell-Leader Mat.
Ainsi, la yole marinoise, tenante du titre, conforte sa place de leader au classement général en remportant le Grand Prix de la Ville de Sainte Luce devant UFR/Chanflor et Cottrell-Leader Mat. Rendez-vous le 10 mars prochain au Diamant pour une autre articulation du championnat de Martinique des Yoles Rondes.
Le classement provisoire de la 4e journée