Trail : c’est une véritable histoire d’amour entre Jordan Mionzé et La Mythik
L’idylle entre Jordan Mionzé et La Mythik s’est poursuivie ce samedi 3 février au Prêcheur. Et pour cause, le traileur a remporté cette course de 41 km pour la cinquième fois d’affilée. Lors de cette deuxième étape de Trail Tour Martinique, Jordan Mionzé a établi un chrono de 4h30 minutes. Ainsi, le vainqueur de la « Martiniquaise » s’impose devant Vincent Barbe et Antoine Gauran. « Je suis vraiment très content car La Mythik est un trail difficile. Le parcours a eu peu changé mais, il est toujours très beau et très exigeant ; je tiens à féliciter tous les participants ainsi que l’organisation », a-t-il indiqué. La longue histoire d’amour entre Jordan Mionzé et la Mythik a de beaux jours devant elle.
Chez les femmes, Camille Thire-Monnier, elle aussi conserve sa couronne en améliorant son temps de 2023. Elle devance Maud Rochai et Camille Carn. S’agissant du 23 km entre le Prêcheur et Grand-Rivière, Anne Hauret a franchi la ligne d’arrivée en 2h 40min 59s (8,6 km/h) devant De Franciosi Marine (2h 54min 37s) et Dubois Laurianne (2h 55min 39s).
Chez les hommes, la victoire est revenue à Wan-Ajouhu Thao (2h 14min 13s). Tournay Mathieu (2h 16min 17s) et Clotho Jean-Denis (2h 17min 06s) occupent les dernières marches du podium. Le prochain rendez-vous des traileurs est le 25 février à Fort-de-France pour le Foyal Urban Trail organisé par la Mairie Sportive.