GuadeloupeSports Nautiques

La MG Race saison 2 n’aura pas lieu

C’est une compétition qui n’a pas résisté au Covid-19. Comme la plupart des compétitions majeures organisées en Guadeloupe, la MG Race saison qui devrait se tenir du 4 au 7 février 2021 à Saint-Louis de Marie Galante a été reportée. C’est la principale information que les organisateurs de cette course internationale de jet ski ont posté sur la page Facebook en plusieurs langues internationales (français, anglais, espagnol).

Selon eux, la crise sanitaire liée au coronavirus est la principale cause de ce report. « La situation sanitaire de la Guadeloupe étant délicate et sans visibilité sur un avenir proche nous sommes dans l’obligation de repousser la MG race saison 2 à une date ultérieure », a précisé Éric Paulin. L’organisation de la MG Race s’est excusé et a souligné qu’elle donnera plus d’information sur la tenue de la compétition en fonction de l’évolution de la situation.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements