Autres territoires
A la Une

Mercredi début des compétitions : Championnats du Monde ICF de Surfski à Quiberon

Infos sur les catégories phares : Séniors, U18 et U23

Sont dans la place les meilleurs mondiaux, tous sont arrivés sur site et la météo indique que la meilleure configuration sera pour mercredi 11 septembre 2019. Les départs de courses seront donnés de la plage des Grâves entre 14h30 et 15h pour les Sénior (moins de 40 ans), les U23 et les juniors U18 aussi bien hommes (187 compétiteurs) que femmes (77 compétitrices).

Parmi ces presque 300 compétiteurs, nous retrouverons bien entendus les favoris comme Hank MC GREGOR, Kenny et Sean RICE d’Afrique du Sud mais aussi des français comme Benoit LEROUX, Valentin et Hector HENOT et des ultra-marins comme les Calédoniens Benjamin LEGAVRE du club de PCDUMBEA et Titouan PUYO.

Benjamin est un waterman complet dont sa spécialité est le surfski. Champion de Nouvelle Calédonie en monoplace, il s’est mis à la pirogue il y a un an environ et performe. En début d’année 2019, il a fait la traversée de la Calédonie du Sud au Nord en surfski accompagné de 2 amis surfskieurs en accomplissant plus de 400km en une semaine. Retrouvez-le sur les courses dans la catégorie “U23”.

Chez les femmes, Angie MOUDEN LEROUX de Bretagne et Laury MARIE SAINTE de Martinique

Les courses Master seront jeudi après-midi.

Suivez les courses sur http://bit.ly/2zgIXSc de la bagarre en pleine mer garantie !

ICF Oceanracing surfski
Quiberon Septembre 2019

INI SPORT AWARDS
Tags
Afficher plus

Stéphanie Vigier

Passionnée de sports nautiques, membre de l Equipe de France DB

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements