Autres territoiresTennis

ATP 500 de Rotterdam : Gaël Monfils son conserve son titre

Gaël Monfils a actuellement le vent en poupe. Quelques jours après son succès au Tournoi de Montpellier, il a récidivé le week-end dernier en remportant l’ATP 500 de Rotterdam au détriment du Canadien Auger-Aliassime (19 ans, 21e mondial). Au terme d’une heure 27 minutes de jeu, le tennismen Tricolore a damé le pion à son adversaire (6-2, 6-4). Très en verve en ce moment, le natif de Paris traverse une excellente période et vient d’enchaîner huit matches sans défaite pour disputer sa 31e finale sur le circuit pro (pour 10 titres au total désormais). Il s’agit du troisième titre dans la catégorie ATP 500 pour le Tricolore, après Washington 2016 et Rotterdam 2019.  

Résultat de recherche d'images pour "GAEL MONFILS"

Grâce à cette performance de haute volée, Gaël Monfils est depuis ce matin le 9e joueur au classement mondial. Pour cela, il a laissé éclater sa joie au coup de sifflet final. « J’étais très content de jouer encore une finale à Rotterdam. Félix Auger-Aliassime est un jeune joueur que j’apprécie énormément, qui est très talentueux et qu’on va revoir à ce niveau-là très régulièrement », a-t-il indiqué. Ce titre est le troisième genre dans la carrière de Gaël Monfils.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements