ActualitésGuadeloupeMartinique

Guadeloupe-Martinique : Toutes les compétitions suspendues

Depuis l’apparition de la pandémie coronavirus en Chine et sa propagation à travers le monde, il ne passe pas de jour sans suspensions de compétitions sportives. Aujourd’hui, c’est au tour de la Guadeloupe et la Martinique d’emboiter le pas aux autres pays. En effet,  successivement les fédérations de basket, de football, de handball et de volley ont annoncé l’arrêt des compétitions sur leur territoire national. Par extension, elles décident également à l’échelle sous-régionale de mettre en « quarantaine » les matches de barrage de  la Gold Cup qui devait opposer la Guadeloupe à  Saint-Vincent initialement programmés les 26,30 mars prochain. Au niveau des sélections nationales, la rencontre amicale à l’occasion de la trêve internationale entre la Martinique et la Grenade a été mise en « confinement ».

 

Résultat de recherche d'images pour "les stades vides en Martinique"

Dans la même veine, la Ligue de karaté de Martinique a opté pour un report de l’open K20. Une grosse désillusion quant on sait que cette compétition réunissait près de 600 karatérakas. Par ailleurs, la Guyane se prononcera sur la question dans un court délai. Une chose est néanmoins certaine, c’est que les acteurs sportifs ne pratiqueront pas leur sport jusqu’à une maîtrise partielle ou totale de cette grosse frayeur planétaire nommée : Covid-19.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements