Autres territoiresFootball

Transfert : l’Inter revient à la charge pour Layvin Kurzawa

Relégué derrière Juan Bernat dans la hiérarchie des latéraux gauches, Layvin Kurzawa doit désormais se contenter de quelques minutes en fin de rencontre ou alors de match de coupe pour débuter dans le onze Parisien. La preuve ses deux dernières titularisations sous le maillot du ​PSG ont eu lieu lors des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Le Mans (18 décembre) puis contre Linas-Montlhéry, hier pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Si Thomas Tuchel continue d’utiliser Layvin Kurzawa dans sa rotation, le Français ne semble plus vraiment dans les plans de sa direction qui ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat alors que celui-ci prendra fin en juin prochain.

https://resize-public.ladmedia.fr/img/var/public/storage/images/news/layvin-kurzawa-papa-decouvrez-le-sexe-du-premier-enfant-du-joueur-du-psg-1478341/38678626-1-fre-FR/Layvin-Kurzawa-papa-Decouvrez-le-sexe-du-premier-enfant-du-joueur-du-PSG.jpg

Une situation qui pourrait faire les affaires d’un club italien qui aurait coché le nom de Kurzawa dans sa short-list. À la recherche d’un renfort au poste de latéral gauche lors de ce ​mercato, l’Inter Milan aurait en effet ciblé les profils de Layvin Kurzawa, Marcos Alonso (Chelsea) ou encore de Marcos Acuna (Sporting Lisbonne). Si le latéral parisien n’était pas la première solution des Nerazzurri, les relations tendues avec Chelsea, ainsi que les négociations bloquées avec le Sporting Lisbonne pourraient faire les affaires du Parisien. Reste désormais à savoir si l’ancien Monégasque aux origines polonaise et guadeloupéenne souhaite honorer son contrat avec le PSG jusqu’à son terme ou s’il se lancera un nouveau défi dès cet hiver.

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page