Autres territoiresFootball

Real Madrid : Varane loue les mérites de Benzema

Arrivé au Real Madrid en 2009, Karim Benzema peut déjà être considéré comme une légende du club merengue. Sixième meilleur buteur de l’histoire du club avec ses 238 réalisations, à seulement quatre longueurs de Ferenc Puskas, l’ancien joueur de l’OL est également le quatrième réalisateur dans l’histoire de la Ligue des Champions. Et depuis le départ de Cristiano Ronaldo durant l’été 2018, l’attaquant français s’est imposé comme le vrai patron du secteur offensif madrilène. Cette saison encore, Karim Benzema impressionne avec ses 16 réalisations toutes compétitions confondues.

Résultat de recherche d'images pour "Varane et Benzema"

Même Raphaël Varane est impressionné par son coéquipier. « Il est au sommet de son art, clairement. Psychologiquement, je le sens apaisé. Le mot qui me vient, c’est « apaisé ». Il est droit dans ses bottes et physiquement il est affûté. Il a pris à cœur son rôle de leader d’attaque. Il est pleinement épanoui (…) ça ne me surprend plus. Ce que je trouve fort, c’est la régularité de ses performances. Pas seulement les stats, pas seulement les buts, mais ce qu’il fait dans le jeu, le contenu des matchs, c’est énorme. Et ça, tous les trois jours », confie le défenseur Français d’origine Martiniquaise dans une interview accordée à Onze Mondial.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements