Autres territoiresFootball

Mercato : PSG exige une saison supplémentaire à Mbappé avant un départ au Real Madrid

PSG n’est pas prêt à perdre son prodige Français lors de ce mercato d’hiver. Mieux, le club Francilien espère que son attaquant prolonge son aventure du côté de la Porte d’Auteuil d’une saison avant un éventuel départ du côté de Santiago Bernabéu  où un certain Zinedine Zidane ne jure que par lui. Très méfiants à cette idée, l’International Français et son entourage espère un bon parcours des poulains de Thomas Tuchel en Ligue des Champions avant d’évoquer toute possibilité de prolongation. Une situation que Julien Laurens, spécialiste pour Transfer Window Podcast juge plausible.

Résultat de recherche d'images pour "Mbappé signe au Psg"

« Le PSG travaille dur pour essayer de faire signer un nouveau contrat à Mbappé. Ils savent qu’en faisant ça, ils s’assurent de sa présence pour une année supplémentaire au minimum. Mais il ne faut pas se cacher, il y a une chance qu’il parte cet été. C’est son rêve, de jouer au Real Madrid avec Zinedine Zidane. Cela va finir par se faire. Est-ce que ce sera cet été ? Tout le monde espère que ce sera un peu plus tard ».

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements