Mayotte

Football, FC MTSAPERE et L’OlYMPIQUE MIRERENI face à face en finale de de la Coupe Régionale de France

En R1, à 2 journées de la fin, le championnat reste ouvert

La finale de la Coupe Régionale de France se déroule ce samedi 12 octobre 2019 sur le terrain de Kani-Kéli. Elle met aux prises deux formations du championnat élite, le FC MTSAPERE 3ème au classement de R1 et L’OlYMPIQUE MIRERENI 11ème et avant dernier de R1. En ½ finale le FC MTSAPERE a infligé 5 à 0 au FC KANI BE tandis que L’OlYMPIQUE MIRERENI s’est qualifiée en battant KAWENI 1 à 0. le coup d’envoi est prévu à 14h00. A 10H00, et en lever de rideau les U18 de DIABLES NOIRS et de AUSC LABATTOIR vont s’affronter pour le compte de la finale de la Coupe de Mayotte de leur catégorie.

Programme de la 21ème et avant dernière journée du championnat de R1

Le championnat de R1 reprend ses droits le samedi 19 octobre à l’occasion de la 21ème et avant dernière journée de la compétition. Le leader JUMEAUX DE M ZOUAZIA qui précède son dauphin d’un petit point doit être sur ses gardes en déplacement au Stade De Poroani de Chirongui pour jouer L’U.S.C.P ANTEOU.
Son poursuivant direct, AS ROSADOR a également un déplacement délicat au stade de Combani face aux DIABLES NOIRS. Le FC MTSAPERE peut encore penser au titre à condition de ramener des points du stade de Koungou au dépend de l’USCJ Koungou.
L’ ASC KAWENI reçoit l’U.C.S. DE SADA dans un match qui parait équilibré par rapport au classement des deux formations. TCHANGA SC se déplace chez la lanterne rouge l’ASC ABEILLES et enfin FOUDRE 2000 accueil OLYMPIQUE .MIRERENI, une équipe qui est déjà condamnée à la descente.

Classement du championnat de R1

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements