Autres territoiresFootball

Ligue des Champions : Soirée de gala pour le Real Madrid et Varane

Soir de fête au Santiago Bernabéu pour ce 4ème match de la Ligue des Champions Edition 2019-2020. Le Real Madrid s’est promené sur sa pelouse face à Galatasaray par un score sans appel de 6 buts à 0. Il y a longtemps que le club le plus prestigieux n’avait pas donné pareille sensation à ses supporteurs. Car les déconvenues de la saison dernière restent en vivaces dans les esprits. Raphael Varane, défenseur central international Français de 26, l’un des tauliers des Merengue a pris une part active à ce récital infligé aux Turcs.

Résultat de recherche d'images pour "raphael varane en Ligue des champions Galatasaray"

Au côté de son alter égo, Sergio Ramos, le Martiniquais d’origine a récolté une note de 06/10 au terme de cette rencontre comptant pour la 4e journée de la poule A. Soirée parfaite pour les Madrilènes qui avaient besoin d’un match comme ça à domicile et en Ligue des Champions. Et nul doute qu’avec cette performance de haute volée, Raphael Varane, le natif de Lille, et sa formation madrilène composteront leur ticket pour le tour suivant.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements