Autres territoiresFootball

AS Saint-Etienne : William Saliba à l’infirmerie

Claude Puel, entraîneur de l’AS Saint-Etienne se passera des services de son milieu de terrain Franco-Camerounais, William Saliba, pour la réception du club ukrainien, Oleksandra, en Europa League. Il l’a annoncé ce mercredi lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match. « En plus de Monnet-Paquet, pour une longue absence, d’Abi, Cabaye et M’vila, il y a Saliba qui sera absent pour cette rencontre. Il a pris un coup lors du dernier match (contre Monaco, dimanche, en L1). Il souffre d’une fissure du cinquième métatarse et on verra la durée de son indisponibilité », dixit le coach des Verts.

Résultat de recherche d'images pour "william saliba"

Tout en regrettant cette absence de taille, le technicien estime cependant que son effectif est mieux outillé pour relever le défi : « C’est difficile pour lui, d’abord, car il était très bien et en progression constante. Cela l’est ensuite pour nous, comme à chaque fois que l’on perd des joueurs. Mais on a un groupe qui vit bien et qui, depuis mon arrivée, a relevé le challenge, et on a réussi à avancer. À nous de mettre les ingrédients nécessaires pour continuer à avancer ».

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements