Île de France

Football, les supporters de l’OM remportent le match aller du classico face à ceux du PSG

Depuis 5 ans l’association Somum Event’s présidée par Rudy Anjoure organise Le Classico. Un match entre les supporters du PSG et ceux de l’OM. Il se déroule en match aller-retour. L’évènement prend de l’ampleur, il est connu même sur la Cannebière puisque cette année des joueurs de l’OM comme Maxime Lopez, Boubacar Kamara, Florian Chabrolle et Abdallah Mohamed ont apporté leur soutien par le biais des réseaux sociaux. Somum Event’s et les 2 équipes tiennent à les remercier de ce soutien.

OM

Malgré la pluie le match aller de l’édition 2019 qui s’est déroulé le vendredi 1er novembre au stade Léo Lagrange de Sarcelles a été un franc succès. Le beaux jeux et le fair-play ont éclairé la rencontre qui s’est soldée sur la victoire de L’OM sur le score de 3 buts à 1. Pour l’OM Tom Delasse a marqué un doublé et Fred Delhelle a transformé un pénalty. La réalisation parisienne  est venue du Brésilien Rodrigo.

PSG

Les 2 magnifiques trophées reçus par les capitaines Mhoumadi Alim (OM) et Lunor Willy (PSG) ont été offerts par Georges Merlot président du district de Handball 93. Comme d’habitude la 3ème mi-temps fût conviviale. Vivement le match retour qui aura lieu au mois de mars 2020.

les arbitres de la rencontre Alain Loiseau, Hubert Loiseau, Princerus Réginal et  Gérard Anelka

Rudy Anjoure président de Somum Event’s et son vice-président Paulin Sancho

 

Georges Merlot, Charly Saban, Rudy Anjoure, Albert Couriol et Paulin Sancho

Après l’effort, ça mérite bien une petite détente

Un service irréprochable malgré la pluie

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements