Guadeloupe

Victoire de Damien Urcel au Championnat sénior de Guadeloupe sur route 2022

Le 4e et dernier tour du Championnat sénior de Guadeloupe sur route s’est déroulé ce dimanche 29 mai à Marie-Galante. Débutée le 26 mai, cette compétition a connu son dénouement cet après-midi avec la victoire de Damien Urcel. Le coureur de la Team USCG devient le champion de Guadeloupe sur route dans la catégorie sénior après avoir devancé Loïc Laviolette (TMC) et Larry Lutin KPDL, qui complètent le podium. Cette victoire permet à Damien Urcel d’emmagasiner le capital-confiance avant le Tour de Guadeloupe 2022. Chez les Dames, toujours dans la catégorie sénior, Melissa Alexandine (KPDL) a terminé championne de Guadeloupe sur route.

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout, vélo et route

Dans la catégorie Espoirs, Raphaël Lautone (USL) a remporté l’épreuve. Il a été suivi au classement par Philgy Palmiste (UVN), Anaël Mathias (EDS) et Adrien Urcel (USCG). Tandis que le titre de champion de Guadeloupe sur route Juniors a été l’affaire de Farescour Guynael (CSCA/Creteil) suivi de Youri Marguerite (VCS) et Dave Louison (CSCA). Peut être une image de 7 personnes, personnes debout, vélo et route

 

Chez les cadettes, Souama Sandy (CSCA) a non seulement remporté le titre de Championne de Guadeloupe sur route dans sa catégorie mais aussi en dominant toutes les autres catégories au scratch. Quant à Kénny Thézénas (VCS), il a terminé champion Cadets sur route 2022. Ce dernier marche certainement sur les traces de son père Pascal Thézénas, excellent coureur des années 90.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page