Martinique

La Guadeloupe et la Guyane dévoilent leur sélection pour le Tour cycliste international de Martinique

Le premier coup de pédale de la 42e édition du Tour cycliste international de Martinique sera donné le 9 juillet prochain. Avant cette date butoir, les différents protagonistes annoncent les couleurs. Ainsi, la Guadeloupe et la Guyane, qui comptent au nombre des participants, viennent dévoiler la nomenclature de leur sélection pour cette course.

La Guadeloupe dévoile sa présélection pour le Tour international cycliste de Martinique 2022 – Ini Sport

 

Ainsi, pour les cyclistes Gwada Boys, Fritz Samut et Dominique Donnat, respectivement manager territorial et cadre technique du Comité régional cyclisme de Guadeloupe, ont fait confiance à 6 coureurs dont la tête d’affiche est Damien Urcel, sociétaire de l’USCG. Ce dernier aura comme coéquipiers Benjamin Le Ny (USL), Jérémie Deloumeau (JCA), Anaël Mathias (EDS), Philgy Palmiste (UVN) et Yanis Agricole (USL). C’est ce commando qui défendra l’étendard de Guadeloupe dans quelques jours en Martinique.

Tour cycliste de Martinique : Dilhan Will dans le top 10 !

De son côté, la Guyane a sorti la grosse artillerie pour la 42e édition du Tour cycliste international de Martinique. A cet effet, Will Dilhan (CDSM), Nicolas Yvenson (VCM), Bousquet Benjamin (VCM), Stanis Myron (ECG), Doxaint William (VCG) et Boyer Adrien (VCS) sont les membres de la sélection de Guyane pour ce Tour de Martinique, qui enregistrera également la participation de 7 équipes venues d’Europe et de la Caraïbe. Du beau monde pour succéder au Colombien Diégo Armando Soraca Cabezas, vainqueur de l’édition précédente.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page