Autres territoires

Jeff Reine Adélaïde la nouvelle pépite de l’OL

Ironie du sort c’est quelques heures avant la rencontre Olympique Lyonnais Angers que le président Aulas a choisi pour présenter sa nouvelle recrue à la presse.
C’est en compagnie de son frère et agent que le jeune martiniquais de 21 ans a signé son contrat de 5 ans vendredi 16 août.
Suivi depuis quelques années par la filière Florian Maurice que le jeune milieu de terrain à toute de suite plus au duo Juninho Sylinho pour remplacer les départs Nabil Fekir et Tanguy Ndombele.

A la fois  polyvalent et technique il fait parti des profils très recherchés et prometteurs du football français qu’espérait  le coach de l’OL
Si le président Aulas n’a pas pour habitude d’investir une aussi grande somme sur un jeune joueur (30 million d’euros) plus 5 million de prime, il le sait c’est un pari sur l’avenir pour une meilleure plus valu d’ici quelques années.

De son côté le SCO d’Angers ne pouvait refuser une telle somme pour un joueur qu’ils avaient acheté 1 million et demi d’euro à Arsenal.
Maintenant il faudra néanmoins pouvoir s’imposer dans un milieu de terrain déjà bien fourni avec ses coéquipiers de l’équipe de France espoirs  Houssem Aouar et  Lucas Tousart mais aussi avec la recrue lilloise Thiago Mendes un milieu de terrain qui a déjà marqué beaucoup de points par sa complémentarité.
L’Olympique Lyonnais qui a commencé le championnat sur les chapeaux de roues avec deux victoires en deux matches 3-0 à Monaco puis 6-0 au stadium contre Angers semble avoir pris un bon départ pour offrir au PSG une bonne résistance.
Inisport souhaite bonne chance à Jeff Reine-Adélaide jeune martiniquais plein de talent.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Frank Anretar

Frank Anretar, Fondateur d'ini sport

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page