Autres territoiresFootball

Arsenal : Bonne nouvelle pour Lacazette

Après un mois d’absence, l’attaquant international français de 28 ans Alexandre Lacazette a repris le chemin de l’entrainement du côté d’Arsenal. Il s’est remit d’une blessure à la cheville qu’il avait contractée contre Tottenham dans le derby du Nord de Londres. C’est son entraîneur espagnol, Unay Emery, qui a livré l’information aujourd’hui, à l’issue de la séance d’entraînement des Gunners. « Aujourd’hui, Lacazette a eu son premier entraînement avec nous. Il a bien fini et il se sent bien par rapport à sa blessure. Il existe une possibilité pour lundi. Je ne sais pas s’il est prêt pour 90 minutes ou pour être sur le banc. On décidera ça dans les prochains jours », a confié le technicien Ibérique.Cependant sa participation à la rencontre de ce lundi est indécise.

https://sm.imgix.net/19/35/alexandre-lacazette.jpg?w=1200&h=1200&auto=compress,format&fit=clip

Pour rappel, les Londoniens se mesurent au promu Sheffield United lundi. A la dernière marche du podium avec 15 points au compteur, Arsenal essaiera de s’accommoder à la cadence infernale imposée par Liverpool et Manchester City en remportant le gain de cette partie.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements