Tirage au sort complet pour les 4 clubs ultrmarins qualifiés pour le 8ème tour de la coupe de France
C’est Élodie Crocq, membre de la Haute Autorité du Football et directrice juridique et sociale du Stade Rennais FC, tenant du titre qui a effectué mardi 19 novembre au siège de la FFF, le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France pour les deux équipes ultramarines qui joueront à domicile.
Pour la Réunion La JS Saint-Pierroise, qui a éliminé au 7ème tour, Jura Sud Foot (N2), recevra l’ESM Thaonnaise de Thaon-les-Vosges formation de Nationale 3. En Guadeloupe, la Jeunesse Évolution FC, vainqueur de sa finale régionale face au CS Moulien, accueillera une équipe de nationale 2, l’ASM Belfort.
A l’issue du tirage au sort complet du 8ème tour qui a été effectué mercredi 20 novembre, au Stade de France, Le Club Franciscain de la Martinique viendra affronter Tours FC qui évolue en national 3. l’AJ Saint-Georges de la Guyane devrait se déplacer dans le Loiret pour défier Saint-Pryvé-Saint Hilaire équipe de national 2 mais, avec l’handicap de 3 divisions d’écarts selon le règlement, l’équipe de la division inférieure a la possibilité de jouer à domicile, affaire à suivre. Les rencontres se dérouleront le samedi 7 et le dimanche 8 décembre 2019.
Source photos: FFF