BasketGuadeloupe

Le basket fluorescent illuminera les parquets de Saint-Denis

La Réunion va tester samedi prochain le basket fluorescent. 140 joueurs sont attendus au gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis.

C’est Ronald Mauline qui est à l’origine de ce tounoi inédit. Le basketteur licencié au BCD a réussi à mettre sur pied le premier tournoi mixte de basket-ball 3×3 fluorescent sur l’île. Des projecteurs à ultraviolets se substituent aux sources de lumière standards. Les vêtements des joueurs, les lignes du terrain, les paniers de basket ainsi que leurs filets sont eux recouverts de bandes fluorescentes. Les sportifs risquent d’être bien perturbés par ce nouvel environnement. Voici en images un avant-goût de ce tournoi de basket qui promet d’être animé :

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

INI SPORT

Un site sur l’actualité du sport et des sportifs des Outre-Mer et Afro-Français (Maghreb compris) ainsi que des dispositifs et des actions mis en places par les politiques au bénéfice du sport.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements