Autres territoires

Le pilote martiniquais Giani Catorc s’illustre à la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard

La deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard a eu lieu les 13 et 14 mai sur le superbe circuit de Belmont sur Rance, dans l’Aveyron. 191 pilotes étaient présents sur les grilles des huit catégories en lice: Elite S1, S2, Challenger, S3, S4 65, S4 85, Vétéran et Féminine. La météo, pluvieuse et changeante, n’a pas altéré les ardeurs des pilotes sur le circuit de Belmont sur Rance. Dans la catégorie Elite S1, Giani Catorc a imprimé sa marque à l’issue des 48 heures de course. Sur l’ensemble des épreuves, le pilote martiniquais de 15 ans s’est hissé à la deuxième place avec 42 points derrière Alexis Hoareau, 50 points. Cette deuxième place sur le podium a pris forme lors des essais où le pilote martiniquais s’est hissé dans le top 5.

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’MOTO FÉDERATION MOTO FEDANC supermotard france.fr CHAMPIONNATDE FRANCE SUPERMOTARD MOTO ÉLITES1 S2 CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERMOTARD INE VÉTÉRAN CHALLENGL www.supermotard-frar www.supe atsupermotard 3 S2 CLASSEMENT ÉPREUVE #2 13-14MAI BELMONT BELMT SUR RANCE ALEXIS HOAREAU TC4R1 GIANI CATORC DOGGYSTYLE GASGAS 50 42 ADRIEN SARDA TM43 1 2 YAMAHA 35 LE MEILLEUR DU SUPERMOTARD FRANÇAIS www.supermotard-france.fr f 3 championnatsupermotard’

Ensuite, à l’occasion de la première course, il a réalisé une très belle performance en terminant troisième devant de grosses pointures comme Raphael Payet (GasGas, 974 Deux Zéro) et Alexandre Martins (Honda, Luc1 Boiserie Honda). Il a gardé la même cadence dans la deuxième course, la météo en dépit de la forte pluie qui s’est abattue sur le circuit. Giani Catorc (GasGas, DoggyStyle) qui garde un très bon rythme dans des conditions difficiles, et qui terminent deuxième.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page