Autres territoiresSports Nautiques

Le Guadeloupéen Tristan Algret remporte la 1ère étape du championnat de France de windsurf

Tristan Algret a remporté le week-end dernier la première étape du Championnat de France de windsurf à Dunkerque après trois jours de compétitions malgré les écueils qui ont jalonné le parcours. « Ce sont des conditions complètement différentes de la Guadeloupe. Il faisait quand même un froid. On était sous la pluie avec des conditions de mer vraiment difficiles. Je pense que ça fait partie des conditions de mer les plus dures dans lesquelles j’ai navigué », a-t-il confié.

3 questions à Tristan Algret - Windsurf Journal - 27/05/2019

Insatiable, le Guadeloupéen de 26 ans espère rééditer cet exploit lors de la prochaine étape pour rafler le titre de champion de France. « La prochaine épreuve aura lieu dans deux semaines en Normandie. Avec des conditions également “musclées”. Et puis les deux dernières épreuves seront dans le sud de la France à Marseille. Ce sont des spots que je connais. J’ai déjà fait quelques podiums là-bas aussi. L’objectif bien sûr c’est d’être champion de France », a-t-il promis le natif de Gosier.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements