MartiniqueSports Nautiques

Hugo Nicolas, jeune espoir de la voile, fait ses Adieux à la Martinique

L’émotion était à son comble, le samedi 27 juin 2020 à Fort-de-France, en Martinique. Pour cause, le Conseil d’administration du yacht club de la Martinique et la commission école de voile ont rendu un hommage appuyé à Hugo Nicolas qui s’apprête à quitter la Martinique. Cette cérémonie d’hommage avait pour but de mettre en relief le parcours, la progression et la constance des résultats durant les quatre années sous les couleurs de différentes régates interclubs et à la semaine nautique internationale de Schoelcher.

Hugo Nicolas (départ)

« Je pars en Bretagne avec mes parents après quatre ans passés en Martinique. Je compte continuer un an en optimist, puis participer aux championnats de France et après faire de la planche à voile loisir avec mon père. Je garde de bons souvenirs de la Martinique et de mes compétitions et notamment des conditions météo difficiles à la semaine nautique de Schœlcher en 2018 avec des vents au-dessus de 30 nœuds », a annoncé le gamin de 14 ans. Le jeune homme est doué pour la voile s’apprête à rallier l’Hexagone en compagnie de ses parents.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements