Île de France

judo, le géant Teddy Riner s’écroule à Bercy lors du Paris Judo Grand Slam qui se déroule à l’Accorhotels Arena

Dès son premier combat contre le Hongrois Sipocz Richard on a remarqué, que le géant Guadeloupéen n’avait pas de rythme. On a senti que le cerveau avait du mal à faire passer le message à cette masse de 157 kg. Combat que Teddy gagne dans le Golden score grâce aux 3 pénalités infligées à son adversaire.

Au 2ème tour face au Casaque Yerassyl Kazhybayen qui a la même morphologie et la même façon de combattre que le Hongrois, Teddy est resté sur le même schéma de son combat précédent mais qu’il remporte par ippon dans le golden score également. Des adversaires plus petits que lui et en plus gaucher, Riner n’apprécie pas trop et son 3ème combat le prouve en effet, face au Japonais Kokoro Kageura Teddy continue de tricoter pour finalement se faire battre par ippon lors du Golden score.

C’est la première défaite du sociétaire du PSG judo depuis plus de neuf ans. Le Japonais a mis un terme à la série de 154 combats sans défaites du double champion olympique. A six mois des jeux de Tokio voilà qui va chambouler le tableau de préparation de Teddy Riner.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements