Double nomination pour Teddy Riner aux IJF Awards
Le triple champion olympique enchaîne les honneurs après ses prestations mémorables aux JO de Paris 2024. Récent vainqueur de la Ligue des champions par équipes avec le PSG, le judoka guadeloupéen a été nominé aux IJF Awards respectivement dans les catégories « judoka de l’année » et « plus beau ippon de l’année ».
« Un ippon légendaire en finale olympique pour un troisième titre en individuel, un deuxième titre olympique par équipe et une place de numéro 1 mondial : Teddy Riner est nominé aux IJF Awards dans les catégories « judoka de l’année » et « plus beau ippon de l’année », fait savoir la Fédération française de judo.
Jusqu’au 10 janvier 2025, les judokas du monde entier peuvent voter en ligne pour les IJF Awards. Les résultats seront annoncés lors du Grand Slam de Paris 2025. Pour rappel, les IJF awards sont répartis en sept catégorie :Judo pour les enfants, Judo pour la paix, le moment de l’année, Coach de l’année, meilleur espoir, meilleur judoka masculin, meilleure judoka féminine, ippon de l’année.