GuyaneHand

La ligue de handball de Guyane : Paul Polydore réélu

Après un premier mandat de 4 ans, les acteurs du handball de la Guyane ont renouvelé leur confiance à Paul Polydore. A la tête de la liste “pour un handball audacieux, performant, partagé et qui nous rassemble”, il a été réélu à l’unanimité lors de l’Assemblée générale élective de la Ligue de handball de Guyane. Son premier mandat de 4 ans fut dédié à l’assainissement des comptes financiers de la ligue et à la restructuration de la formation des jeunes joueurs. Pour ce nouvel exercice, il promet de faire de redonner à ce sport de main guyanais renoue avec le succès.

Réélection de Paul Polydore à la tête de la ligue de handball de Guyane

C’est pourquoi, il a procédé au recrutement deux cadres techniques fédéraux dont Richard Billon. « Son travail consistera à mettre en place dès 2021 le pôle masculin », a-t-il décliné avant de faire le bilan de son précédent mandat. « Il y a eu des difficultés financières mais on ne va pas rentrer dans les détails. L’essentiel aujourd’hui, c’est que cette Ligue retrouve ses lettres de noblesse et que le travail réalisé soit de qualité avec nos jeunes. Puisque notre mission, c’est aussi le travail avec les jeunes mais aussi la formation, la communication, l’aide aux clubs, structures et la création de nouveaux clubs, etc… C’est une mission qui est très importante que je pense que nous avons su faire au cours des dernières années », a conclu Paul Polydore.

 

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements