Île de France

Nodjialem Myaro réélue à la tête de la Ligue féminine de handball

Présidente de la Ligue féminine de handball depuis 2013, Nodjialem Myaro, ex-championne du monde en 2003 va poursuivre son engagement sans faille pour continuer de faire grandir le handball féminin professionnel. En effet,  âgée de 44 ans, la Franco-Tchadienne, présente sur la liste de Philippe Bana, a été nommé vice-présidente du handball féminin au sein du bureau directeur de la Fédération française de handball suite à l’élection de ce dernier à la Maison du Handball.

Nodjialem MYARO on Twitter: "Apprendre de vive voix par @EmmanuelMacron que le Tchad 🇹🇩 mon pays d'origine et soutenu par mon pays de cœur 💙🇫🇷 @EmmanuelMacron Merci pour votre engagement au Sahel🙏👍🏾…

De fait, elle est automatiquement renouvelée à la tête de la ligue féminine de handball qui est encore sous la coupe de la FFHB et non autonome à la différence de la ligue nationale de handball pour le secteur professionnel masculin. Rappelons que c’est la Ligue de féminine de handball qui organise le championnat féminin baptisé Ligue Butagaz-Energie.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page