Autres territoiresFootball

Toulouse FC : Quand Kombouaré s’en prend à l’arbitre

A l’issue de la défaite de son équipe face à Nantes (2-1) ce dimanche après-midi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, l’entraîneur du TFC Antoine Kombouaré s’est exprimé à l’issue de cette opposition. Le coach des Violets a notamment ouvertement critiqué la prestation de l’arbitre, coupable de l’expulsion très sévère du jeune Kouadio Koné après seulement vingt minutes de jeu.

https://www.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2018/09/guingamp_kombouare.jpg

« Une grave erreur d’arbitrage nous fait jouer 1h10 à dix contre onze. Un carton rouge qui n’existe pas, un penalty contestable et un deuxième but avec la goal line technology (53e) : le scénario était très compliqué, a-t-il déclaré avant de poursuivre : Je tiens à féliciter mes joueurs, j’ai aimé leur comportement et leur attitude mais c’est difficile de jouer contre onze Nantais et un douzième supporter avec les Nantais, l’arbitre… Je suis très en colère aujourd’hui ». Avec cette défaite, le TFC pointe plus que jamais à la dernière place de Ligue 1. A cette cadence, l’avenir de ce technicien chevronné de la Ligue 1 française pourrait s’écrire en pointillé.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements