Autres territoiresFootball

Saison terminée pour Yvann Maçon

Blessé gravement lors d’un match avec l’équipe de France Espoirs, avec laquelle il vivait sa première titularisation en deux sélections, Yvann Maçon, jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne, est passé sur le billard hier. Par ailleurs, le club stéphanois a indiqué que l’opération du joueur originaire de la Guadeloupe a été réalisée avec succès sous la supervision du professeur Sonnery Cottet. « L’opération d’Yvann Maçon s’est bien déroulée, la Team ASSE pense fort à toi », a publié le compte Twitter de l’équipe de Claude Puel, avec une photo de son joueur dans un lit d’hôpital.

Image

Après quoi la sentence est tombée pour le natif de Baie-Mahault. Il sera indisponible pour le reste de la saison. C’est un véritable coup à la fois pour Sainté et Yvann Maçon. D’autant qu’il était la grosse révélation du côté du Stade Geoffroy Guichard. D’autant que l’ancien joueur de Dunkerque a été titularisé lors des 6 premières journées de Ligue 1, par son entraîneur, Claude Puel. A 22 ans, Yvann Maçon voit sa progression stoppée par une luxation au genou droit.

 

 

 

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements