Autres territoiresFootball

Real Madrid : Varane apporte son soutien à Zidane

Malgré un début de saison réussie en Liga, le Real Madrid n’est pourtant pas à l’abri des critiques. Les détracteurs de Zinedine Zidane remettent en cause la qualité de jeu produit par les Merengue mais surtout les mauvais résultats enregistrés en Ligue des champions. Face à ces critiques qui se font de plus en plus acerbes, Raphael Varane, vice-capitaine du club madrilène s’est mué en défenseur de l’ancien international Français. “C’est un grand entraîneur et nous lui faisons tous confiance”, a affirmé Raphaël Varane.

https://e00-marca.uecdn.es/assets/multimedia/imagenes/2017/10/24/15088363291891.jpg

Cette déclaration du Martiniquais d’origine est la preuve patente que l’ancien n° 10 des Bleus semble conserver toujours le soutien de ses cadres. Ce d’autant que la direction du club le plus titré d’Europe commençait à s’agacer par le mauvais parcours sur la scène européenne. A en croire l’ancien Lensois, Zinedine Zidane garde toujours la confiance de son vestiaire jusqu’à preuve du contraire.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements