FootballÎle de France

PSG : Denis Balbir « incendie » Mbappé

Mbappé Kylian s’est attiré les foudres de la presse sportive Française suite à son mécontentement après sa sortie de jeu samedi dernier contre Montpellier, en Ligue 1. Après Pierre Menès, Habib Beye, c’est autour de Denis Balbir de tirer à boulets rouges sur l’international Français. Selon ce journaliste sportif, Kylian Mbappé doit faire table de cette affaire qui a fait les choux gras des tabloïds.

Mieux, il exhorte l’attaquant parisien s’armer pour aborder les futures batailles notamment sur la scène européenne. « Si le Paris Saint-Germain a atomisé Montpellier (5-0), on ne parle presque que de l’affaire Kylian Mbappé. Pour moi, c’est un caprice de star. Je n’ai pas aimé l’image alors que son équipe mène de cinq buts au tableau d’affichage. C’est un jeune joueur qui, par son geste, a fragilisé un entraîneur qui a quand même un peu de bouteille. En passant après Unai Emery, cela n’a jamais été simple pour l’Allemand. Il a dû gérer les épisodes Neymar, Cavani, plusieurs psychodrames avec Mbappé, Thiago Silva qui quémande une proposition de contrat, les histoires de gardien, le mercato… Je ne pense pas qu’il dorme beaucoup la nuit. Ce n’est vraiment pas bien ce qu’a fait Mbappé. Ce n’était pas nécessaire. Pas devant les caméras. Pas avec un tel mépris pour ton entraîneur. Je n’ai pas trouvé cette attitude polie ou respectueuse. Kylian Mbappé est malheureusement à l’image de certains de ses coéquipiers. Il se permet des choses parce qu’il joue en France et au PSG et parce que Thomas Tuchel n’a pas le charisme de certains autres », a fustigé le journaliste dans l’une de ses nombreuses chroniques dans un quotidien sportif de l’Hexagone.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements