FootballRéunion

On va rejouer au football à partir du 11 juillet 2020

Yves Etheve, le président de la Ligue réunionnaise de football est formel :  son souhait est de reprendre la saison 2020 le 11 juillet, au lendemain de la levée de l’état d’urgence sanitaire. Cette raison est fondée sur la décision de la Fédération française de Football, qui a autorisé les clubs à reprendre les compétitions. Cette reprise commencera par les 8èmes de finale de la coupe de France. Une compétition qui se déroulera sur deux semaines.

Championnat Football Réunion: Les résultats du week-end !

Par la suite, c’est à partir du 14 juillet que les hostilités débuteront par le championnat de la Réunion dont le but initial est d’éviter une « saison blanche ». Ces rencontres se dérouleront avec le public. « Il y a largement la place pour accueillir les 500 à 800 personnes qui viennent pour le début de la saison », a-t-il indiqué. Toutefois, la question des matches à huis clos n’est pas exclue. Tout va dépendre de l’évolution de la situation sanitaire.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements