Autres territoiresFootball

MLS : Le coup de gueule de Thierry Henry

L’Impact de Montréal, la formation évoluant en Major Soccer League (MLS) entraînée par Thierry Henry, a subi un autre revers. Elle a été battue par à domicile par New England (2-3). Conséquence directe au classement, l’écurie canadienne occupe une inquiétante 8e place avec 20 points après 18 matches. Très furieux après cette nouvelle déconvenue de ses poulains, l’ancien international français a remis en cause le niveau des joueurs de son effectif. Selon lui certains n’ont pas encore les premiers rudiments de la pratique du football.

MLS : Thierry Henry déjà au bord de l'élimination avec l'Impact Montréal

« On avait mis un plan en place que les joueurs n’ont pas exécuté au début. On prend encore un but casquette sur un contrôle raté et, après, on ne s’aligne pas sur un ballon qui sort. C’est le B.A.-BA du foot. On ne peut pas gagner des matches en prenant autant de buts. Il y a des joueurs qui n’étaient tout simplement pas au niveau. J’ai vu en face des joueurs qui étaient agressifs et ils ont fait ce qu’il y avait à faire. Bravo à New England », a reconnu la légende d’Arsenal. A ce rythme, le champion du monde 1998 est plus que jamais sur un siège éjectable. Son avenir s’écrit désormais en pointillé de l’autre côté de l’Atlantique si son équipe demeure dans cette spirale de mauvais résultats.

 

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements