Autres territoiresFootball

Mbappé dans l’humanitaire

Inspired by KM. Tenez-vous bien, ce n’est pas une marque de vêtements, de parfums ou encore de voitures. C’est association créée par Kylian Mbappé et sa famille. Selon le Figaro, cette association se chargera d’accompagner jusqu’à leur entrée dans la vie active 98 enfants (49 garçons, 49 filles) originaires d’Île-de-France et âgés de 9 à 16 ans. Inspired by KM s’articulera autour des valeurs essentielles chères à la famille Mbappé à savoir le partage et la transmission. Son lancement a lieu dans quelques instants à Paris.

Résultat de recherche d'images pour "mbappé kylian et sa famille"

Grâce à cette association, les enfants seront initiés aux arts, aux langues, à la nutrition, pratiqueront des activités sportives et découvriront le monde. « Le but est de leur donner les meilleures chances pour entrer dans leur vie d’adulte et de les aider sur la durée à construire leur rêve », a indiqué le Champion du monde 2018. A 22 ans, marqué par ses prouesses sur les rectangles verts, Kylian Mbappé est en passe d’être un philanthrope.

INI SPORT AWARDS
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’accéder au contenu de ce site. Avec tous nos remerciements